Elles-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elles-passion

LA CiiTE DES ANGES ( L )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LE NOUVEL ALBUM : SORTiiE LE 19 NOVEMBRE <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤ Juliette ¤
Baby
Baby
¤ Juliette ¤


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 29
Localisation : Entre mes pOsters (L)

LE NOUVEL ALBUM : SORTiiE LE 19 NOVEMBRE <3 Empty
MessageSujet: LE NOUVEL ALBUM : SORTiiE LE 19 NOVEMBRE <3   LE NOUVEL ALBUM : SORTiiE LE 19 NOVEMBRE <3 EmptyMar 4 Sep - 11:17

C'EST OFFiiCiiEL ! LE NEWS ALBUM DE NOTRE ANGE EST DANS LES BACS LE 19 NOVEMBRE ! LE SiiNGLE SORTiiRA UNE SEMAINE APRES DONC FiiN NOVEMBRE ... LE CLiiP SERAiiT DEJA TOURNER ET LE TiiTRE SERAiiT L'ACCALMiiE, L'EXTRAiiT QUE L'ON A PU ECOUTER SUR SON MYSPACE =) QUANT A L'ALBUM, SE S'RAiiT ' 2LORENMOii '
ALORS HEUREUX ? MOii TREEEEEEES xD
Revenir en haut Aller en bas
FashiionLoriie3005
Petite timide
Petite timide
FashiionLoriie3005


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : Bruxelles Mais Parisienne

LE NOUVEL ALBUM : SORTiiE LE 19 NOVEMBRE <3 Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEL ALBUM : SORTiiE LE 19 NOVEMBRE <3   LE NOUVEL ALBUM : SORTiiE LE 19 NOVEMBRE <3 EmptyMar 4 Sep - 21:55

LE TiiTRE DU NOUVEAU SiiNGLE DE LORiiE N'EST PAS L'ACCALMiiE MAiiS JE VAiiS ViiTE ! UN TiiTRE RYTHME ELECTRO COMME LES AUTRES CERTAiiNEMENT =D CA PROMET DU BEAU !
iiL SERA ECOUTABLE EN RADiiO [ OUii, OUii RADiiO ! ILS NE LA BOYCOTTENT PLUS HEHE Razz MAiiS LAQUELLE, MYSTERE ! ] & TELECHARGEABLE DANS LES SiiTES LEGAUX MUSiiCAUX . . .LE 13 SEPTEMBRE !! CAD J-9 AAAAAAAAAAAAAAAH OMG !
Revenir en haut Aller en bas
http://FashionLorie3005.skyblog.com
¤ Juliette ¤
Baby
Baby
¤ Juliette ¤


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 29
Localisation : Entre mes pOsters (L)

LE NOUVEL ALBUM : SORTiiE LE 19 NOVEMBRE <3 Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEL ALBUM : SORTiiE LE 19 NOVEMBRE <3   LE NOUVEL ALBUM : SORTiiE LE 19 NOVEMBRE <3 EmptyMer 5 Sep - 11:40

Uii JE SAiiS J'Aii VU SA =)
C'EST iiNCROYABLEMENT GENiiAL !
JEUDii 13 =coeur_72
JE L'AiiiiiiiME !
Revenir en haut Aller en bas
FashiionLoriie3005
Petite timide
Petite timide
FashiionLoriie3005


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : Bruxelles Mais Parisienne

LE NOUVEL ALBUM : SORTiiE LE 19 NOVEMBRE <3 Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEL ALBUM : SORTiiE LE 19 NOVEMBRE <3   LE NOUVEL ALBUM : SORTiiE LE 19 NOVEMBRE <3 EmptyMer 5 Sep - 14:13

MOii AUSSiiii !
J'Aii TROOP TROOP HÂTE ! OMG !
PLUS QUE 8 JOURS AVANT DE DECOUVRiiR JE VAiiS ViiTE !
Revenir en haut Aller en bas
http://FashionLorie3005.skyblog.com
addict-lorie-x
Inactif
Inactif
addict-lorie-x


Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

LE NOUVEL ALBUM : SORTiiE LE 19 NOVEMBRE <3 Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEL ALBUM : SORTiiE LE 19 NOVEMBRE <3   LE NOUVEL ALBUM : SORTiiE LE 19 NOVEMBRE <3 EmptyJeu 6 Sep - 16:49

C'EST PAS JUST, PCQ PLUSiiEURS FANS 0NT PU EC0UTER 5 M0RCEAUX DU NEW ALBUM ET C'EST PAS JUST Sad
Revenir en haut Aller en bas
FashiionLoriie3005
Petite timide
Petite timide
FashiionLoriie3005


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : Bruxelles Mais Parisienne

LE NOUVEL ALBUM : SORTiiE LE 19 NOVEMBRE <3 Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEL ALBUM : SORTiiE LE 19 NOVEMBRE <3   LE NOUVEL ALBUM : SORTiiE LE 19 NOVEMBRE <3 EmptySam 8 Sep - 22:58

addict-lorie-x a écrit:
C'EST PAS JUST, PCQ PLUSiiEURS FANS 0NT PU EC0UTER 5 M0RCEAUX DU NEW ALBUM ET C'EST PAS JUST Sad

PARCE QUE CA ETE ORGANiiSE PAR SEENDY ET LORiiE. ET QUE SEENDY A CHOiiSii DES FANS QU'ELLE CONNAiiSSAiiT UN PEU & EN QUii ELLE AVAiiT CONFiiANCE. VOiiLA.
C'EST CLAiiR, iiLS SONT TRES TRES CHANCEUX MAiiS VOiiLA, C'EST LA ViiE ! MOii J'Aii LA CHANCE D'AVOiiR EU MON BEST [ ALEXANDRE, QUii A BCP PARLE DE MOii D'AiiLLEURS, MDR ] QUii A ETE iiNViiTE & QUii M'A PRiiS UN AUTOGRAPHE & QUii M'A RACONTE 2/3 CHOSES MAiiS BON, iiLS ONT ETE CHOiiSii ET C"EST AiiNSii ! MDRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://FashionLorie3005.skyblog.com
addict-lorie-x
Inactif
Inactif
addict-lorie-x


Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

LE NOUVEL ALBUM : SORTiiE LE 19 NOVEMBRE <3 Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEL ALBUM : SORTiiE LE 19 NOVEMBRE <3   LE NOUVEL ALBUM : SORTiiE LE 19 NOVEMBRE <3 EmptyDim 9 Sep - 19:40

0Uii JE SAiiS C0MMENT CA C'EST PASSE MAiiS J'AURAii BCP AiiMER ETRE A LEUR PLACE ET C'EST P0UR CA QUE JE DiiT QUE C'EST PAS JUST Smile
Revenir en haut Aller en bas
FashiionLoriie3005
Petite timide
Petite timide
FashiionLoriie3005


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : Bruxelles Mais Parisienne

LE NOUVEL ALBUM : SORTiiE LE 19 NOVEMBRE <3 Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEL ALBUM : SORTiiE LE 19 NOVEMBRE <3   LE NOUVEL ALBUM : SORTiiE LE 19 NOVEMBRE <3 EmptyMar 11 Sep - 18:50

addict-lorie-x a écrit:
0Uii JE SAiiS C0MMENT CA C'EST PASSE MAiiS J'AURAii BCP AiiMER ETRE A LEUR PLACE ET C'EST P0UR CA QUE JE DiiT QUE C'EST PAS JUST Smile

Je sais Wink
N'importe quel fan aurait aimé être à leur place !
J'ai hâte de recevoir ma dédicace de Lorie sur mon montage perso qui a fait tellement de succès, parait-il
Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://FashionLorie3005.skyblog.com
¤baby-pink¤
Inactif
Inactif
¤baby-pink¤


Messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2007

LE NOUVEL ALBUM : SORTiiE LE 19 NOVEMBRE <3 Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEL ALBUM : SORTiiE LE 19 NOVEMBRE <3   LE NOUVEL ALBUM : SORTiiE LE 19 NOVEMBRE <3 EmptyDim 16 Sep - 15:21

SHUPER POUR VOUS :gif95:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE NOUVEL ALBUM : SORTiiE LE 19 NOVEMBRE <3 Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEL ALBUM : SORTiiE LE 19 NOVEMBRE <3   LE NOUVEL ALBUM : SORTiiE LE 19 NOVEMBRE <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE NOUVEL ALBUM : SORTiiE LE 19 NOVEMBRE <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur l' Album ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elles-passion :: °• >> LORiiE ! :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser